Aller au contenu principal
Votre mairie

Déménagement du secteur passeports

Ouverture au public du Centre cantonal de biométrie le 29 mars 2022 prochain: délocalisé à Vernier, le secteur passeports se mue en Centre cantonal de biométrie qui reste administrativement rattaché à l’Office cantonal de la population et des migrations (OCPM).

Il sera entièrement dédié à la saisie des données biométriques nécessaires à la délivrance des documents d’identité suisses, des titres de séjour pour étrangers, des autorisations frontalières ainsi que des documents de voyage pour étrangers.

La délivrance des visas pour étrangers reste à l’Office cantonal de la population et des migrations, route de Chancy 88, 1213 Onex.

Le Centre recevra sur rendez-vous uniquement selon des modalités, qui restent inchangées (prise de rendez-vous en ligne à privilégier ou par téléphone), afin de limiter le temps d’attente.

Situé à Vernier, au cœur du centre commercial ARCenter, au 3ème étage, route de Peney 2, le Centre cantonal de biométrie est accessible aussi facilement en transports publics (arrêts TPG à proximité immédiate) que privés (parking à disposition).


Actualités

Vivre ici
19 septembre 2022

Apéritif d’automne et Inauguration du nouveau véhicule des pompiers – vendredi 30 septembre 2022

Vous êtes cordialement conviés à participer à cet apéritif et à venir découvrir le nouveau véhicules des pompiers entre 17h30... Lire plus
Vivre ici
27 septembre 2022

Film « Le poids du vide » et Table ronde

Voici le rétrospectif filmé de l'événement qui s'est déroulé à l'ancienne salle communale, le samedi 14 mai dernier suite à... Lire plus
Vivre ici
27 septembre 2022

SEMAINE DE LA DEMOCRATIE

Construire la démocratie : un enjeu crucial au coeur de la 8e édition - du 1er au 8 octobre 2022... Lire plus
Environnement
27 septembre 2022

Subventions énergie

Devenez acteur de la transition énergétique La commune de Troinex a récemment adopté un règlement dans l'optique d'encourager et de... Lire plus