Aller au contenu principal

Travaux en cours


FERMETURE DE L’ACCÈS AU CHEMIN DE DRIZE

PREMIÈRE PHASE DU LUNDI 19 FÉVRIER AU VENDREDI 1er MARS 2024 INCLUS

SECONDE PHASE DU MARDI 2 AVRIL AU MERCREDI 10 AVRIL 2024 INCLUS

Dans le cadre de la construction de maisons jumelées au chemin de Drize, la réalisation des raccordements des réseaux privés aux réseaux communaux engendreront la fermeture d’une partie du chemin de Drize, du lundi 19 février au vendredi 1er mars 2024 inclus, puis du mardi 2 avril au mercredi 10 avril 2024 inclus.

L’avenue des Pommiers sera toujours accessible par le chemin des Moulins-de-Drize. Seule la partie du chemin de Drize entre le giratoire de la route d’Annecy et l’avenue des Pommiers sera fermée et aucune entrée de parcelle ne sera bloquée.

Nous regrettons le désagrément occasionné et vous remercions pour votre compréhension.


TRAVAUX AU QUARTIER DES CRÊTS

Les travaux de pose des derniers mâts de candélabres (SIG) auront lieu dès le lundi 19 février 2024.

Les travaux de réfection de chaussées et enrobés définitifs sur les chemins du Ruisseau, du Sillon et des Saules auront lieu du 15 avril 2024 au 26 avril 2024.

Le planning prévisionnel du chantier est soumis aux aléas de la météo, du rendement ou de la disponibilité des hommes, des machines ou des matériaux et des fournitures.

En cas de décalage important, un nouvel avis sera disponible sur le site internet de la Commune.

Pendant le chantier, la circulation dans le quartier sera réorganisée de manière à garantir en tout temps, l’accessibilité à toutes les propriétés et à la route de Troinex.

Sur les chemins du Sillon, des Saules et du Ruisseau, si les haies ont repoussé pendant l’hiver, les propriétaires seront priés de les tailler avant la mi-avril.
Dans le cas contraire, un paysagiste sera engagé afin de tailler la végétation sur le domaine public afin de permettre la pose de l’enrobé jusqu’à la limite des propriétés.

Tout sera mis en oeuvre pour minimiser la gêne pour les riverains.


CHANTIER DU PAVILLON SCOLAIRE

DU 12 FÉVRIER 2024 À FIN AOÛT 2024

À partir du 12 février 2024, le terrain de basket (rouge) et le terrain de football asphalté (ancien parking à l’arrière de la salle de rythmique) seront occupés par le chantier.

Des clôtures seront montées tout autour du site.

Ces protections permettront de séparer de manière très claire la zone de chantier de celle des chemins publics et des aires de jeux des enfants.

Les enfants et les enseignants, ainsi que le GIAP, pourront continuer de se déplacer en toute sécurité entre la salle communale et l’école en passant par l’aire de jeux des petits (aire avec le tourniquet).

L’accès au chantier se fera depuis le chemin Émile-Dusonchet.

Les entreprises sont averties et très prudentes mais la Mairie recommande une vigilance particulière face aux fréquentes allées et venues des camions.


CHANTIER QUARTIER DES CRÊTS

Travaux prévus à partir de la fin de l’été.
Des informations plus précises seront publiées à l’approche des travaux.