Jobs d’été et P’tits jobs

Jobs d’été (dès 16 ans révolus) :

Vous êtes un(e) jeune habitant(e) de Troinex et êtes intéressé(e) par un job d’été ? Vous pouvez dès le 8 janvier 2024 faire parvenir votre candidature à la Mairie de Troinex, par courrier ou courriel à mairie@troinex.ch, en complétant le formulaire ci-dessous et en nous le retournant jusqu’au 11 mars 2024, accompagné d’une lettre de motivation.

Attention : les premier(e)s inscrit(e)s seront sélectionné(e)s en priorité.

Petits jobs (dès 15 ans révolus) :

Tout au long de l’année civile, les jeunes à la recherche d’un travail ponctuel leur procurant une petite rémunération peuvent faire parvenir leurs offres à la Mairie ou s’adresser directement au secrétariat de la Mairie.

Les petits travaux qui pourront leur être proposés consistent, sous réserve des demandes que nous recevrons, à aider des personnes à mobilité réduite pour le déblaiement de la neige sur leur trottoir ou à les aider à amener leurs déchets à la déchetterie.

Ces petits jobs étant ponctuels, les jeunes dès 15 ans sont autorisés à répondre à cet appel en écrivant un message à l’adresse mairie@troinex.ch.

Fermeture exceptionnelle de la Mairie le mercredi 1er mai