Aller au contenu principal
Vivre ici

UN BON MOMENT ENTRE TROINÉSIENS

Il y avait foule dans le parc Malbine le 1er octobre, où les Troinésiens se sont retrouvés pour deux événements réunis : le traditionnel apéritif d’automne et, surtout, l’inauguration de l’épicerie, entièrement rénovée.

Visite des nouveaux locaux, dégustation de produits locaux et concours sur l’histoire de l’épicerie étaient proposés, sans oublier un magnifique apéritif dînatoire offert par la commune. Lors d’une petite partie officielle, M. Lavorel, Maire, a fait un historique de ce projet et a remercié l’architecte, M. Umberto Manera, pour son excellente conduite des travaux.


Actualités

Votre mairie
25 mai 2023

Promotion billets CFF

A partir du 1er juin 2023, la commune proposera un tarif préférentiel pour les billets CFF. En effet, dans le but... Lire plus
Votre mairie
15 mai 2023

Informations déchets de jardin

Dès le 2 juin, une benne pour les déchets de jardin sera mise à disposition au niveau de la route... Lire plus
Votre mairie
11 mai 2023

Appel à candidat pour la gérance du futur restaurant du Centre sportif à Troinex

Délai de remise des offres : 12 juin 2023 Pour postuler, merci de consulter le document suivant : Cahier des... Lire plus