Aller au contenu principal
Vivre ici

Cambriolages, retour sur la première campagne de prévention 

L’été, avec les nombreux départs en vacances, on constate malheureusement souvent une hausse des vagues de cambriolages, en particulier dans les zones résidentielles. 

Pour cette raison, pour la 1ère fois, une campagne de prévention a été mise en place par les services de Police municipale de Veyrier. 

Elle a débuté le 3 juin et s’est achevée le 12 juillet. Durant ces six semaines, les agents de Police municipale ont rendu visite aux habitantes et habitants de 559 villas au total, afin de les informer sur les différentes mesures de prévention possibles. Une documentation a été remise soit en main propre, soit déposée dans les boîtes aux lettres des personnes absentes lors de ce passage. 

Un travail conséquent, qui a nécessité une importante organisation en amont, notamment de cartographie pour identifier les logements à risque. Cette opération s’est réalisée avec succès et les agents ont pu noter que la population était très contente de leur action.

Nous remercions vivement les agents des services de Police municipale de Veyrier pour leur engagement et saluons les résultats de cette première campagne de prévention.


Actualités

17 avril 2025

Projet de passerelle piétonne

Présentation publique du 15 avril 2025 Dans le cadre du développement des infrastructures de mobilité douce à Troinex, la commune... Lire plus
Vivre ici
26 juin 2025

Horaires d’été de la Bibliothèque

Pour faire face aux grandes chaleurs, la Bibliothèque de Troinex adapte son horaire estival ! Les horaires sont modifiés ainsi... Lire plus
Vivre ici
26 juin 2025

Fête des promotions du samedi 28 juin : modification du parcours du cortège

En raison des fortes chaleurs annoncées le parcours du cortège de la Fête des promotions est modifié de la façon... Lire plus
Vivre ici
25 juin 2025

Horaires d’été de la Mairie

L'été est là ! Pour la saison estivale, la Mairie adapte ses horaires, dès le lundi 30 juin et jusqu'à... Lire plus
Plan de la commune

! FORTES CHALEURS !

Se reposer, se rafraîchir, manger léger et surtout boire 1,5 litre d’eau par jour