Aller au contenu principal
Votre mairie

Nouveaux horaires de la Mairie

Depuis le mercredi 1er septembre 2021, les horaires du secrétariat sont les suivants :

  • Le matin, du lundi au vendredi : 8h00 à 12h00
  • Fermé les après-midis

En cas d’urgence : mairie@troinex.ch ou 022 899 18 48 entre 14h et 17h.

Pour un service plus personnalisé, possibilité de prise de rendez-vous 48 heures à l’avance, les jours et heures suivants :

  • Le mardi de 16h00 à 18h00
  • Le vendredi matin dès 7h30

Le secrétariat se réjouit de continuer à vous accueillir pour répondre à vos questions et pour vous accompagner dans toutes vos démarches administratives.


Actualités

Votre mairie
15 décembre 2022

Appel à candidat pour la gérance du futur restaurant du Centre sportif à Troinex

Délai de remise des offres : 28 février 2023 à 12h00 Pour postuler, merci de consulter les liens suivants :... Lire plus
Votre mairie
2 février 2023

MES IMPÔTS ? JE GERE !

Ateliers déclarations fiscales pour les jeunes de 18 à 25 ans. La commune de Troinex organise 2 ateliers les mercredi... Lire plus
Environnement
30 janvier 2023

INFORMATIONS DECHETS

Ordures ménagères A partir du 1er février 2023, la commune réduira les levées des ordures ménagères. Il n'y aura plus... Lire plus
Votre mairie
23 janvier 2023

Recherche d’un·e apprenti·e/employé·e de commerce à Troinex pour la rentrée 2023

La commune de Troinex est à la recherche d’un·e apprenti·e employé·e de commerce, Branche Administration publique, pour la rentrée du... Lire plus