Aller au contenu principal
Vivre ici

Retrait temporaire des grills de la zone sportive

En raison de comportements inappropriés et de risques pour la sécurité, les grills de la zone sportive ont été retirés. Des alternatives sont proposées en attendant une solution pérenne.

Avec le retour des beaux jours, les grills publics de la zone sportive ont été temporairement retirés suite à des usages inappropriés. Des groupes s’y rassemblaient régulièrement pour y faire brûler, entre autres, du plastique, entraînant des problèmes de sécurité et de propreté.

Afin de prévenir de nouveaux incidents, l’Exécutif a décidé de suspendre l’accès aux grills pour le moment. Les personnes souhaitant faire des grillades peuvent se rendre au parc Colchique ou au parc de la Drize, où des équipements adaptés restent disponibles.

Dans les semaines à venir, une réévaluation sera menée pour envisager une possible réinstallation des grills dans un lieu plus approprié.


Actualités

17 avril 2025

Projet de passerelle piétonne

Présentation publique du 15 avril 2025 Dans le cadre du développement des infrastructures de mobilité douce à Troinex, la commune... Lire plus
Vivre ici
23 juillet 2025

Une fontaine écopotable installée au chemin Lullin

Nous avons le plaisir de vous informer qu'afin d'offrir un accès facile et continu à de l'eau potable dans nos... Lire plus
Vivre ici
14 juillet 2025

Genève au service des seniors

Pour lutter contre le non recours aux prestations, le Département de la cohésion sociale lance sur le site de l’État... Lire plus
Vivre ici
2 juillet 2025

Découvrez le programme des activités d’été des TSHM !

L'été est enfin là et afin de le rendre encore plus agréable, les TSHM ont concocté un programe d'activités qui... Lire plus
Plan de la commune